BAVARDAGES

Nouveau départ

Le dernier article de ce blog date de juin 2016… le temps passe vite ! Depuis la création de mon premier blog (je ne sais même plus quand exactement), des allers retours entre différentes plateformes, j’ai passé beaucoup de temps à faire et défaire qu’à bloguer. L’une des raisons est que je ne suis pas une littéraire et que je me suis mise des barrières toute seule: j’ai rédigé des milliers d’articles, plus ou moins réussis, et jamais publiés parce que j’estimait que d’autres l’avait écrit (ou l’écrirons) bien mieux que moi.

En ce 31 décembre 2017, je reviens avec la ferme intention de faire fi de ce complexe et de faire vivre ce blog en 2018 et pour de nombreuses années à venir.

Et en 2017, il s’y est passé quoi ? 

L’année 2017 n’était pas très active “socialement”: je n’ai pas blogué, je n’ai pas podcasté et mon compte Instagram était bien mois alimenté (dont quelques périodes de plusieurs semaines de néant).

Mais pour autant, j’ai un bilan tricot (pas exceptionnel) mais bien rempli:

3 pulls, un gilet en fingering, un top d’été en coton, 4 châles et une couverture au crochet.

Plusieurs de ces projets (et certains tricotés en 2016) feront l’objet d’un article détaillé. Et je vous prépare même un petit tuto pour la couverture crocheté ! Un petit aperçu ce dessous 😉

Je vous souhaite à tous un très très bon réveillon de la Saint Sylvestre et vous donne RDV en 2018 !

Ivana

2 thoughts on “Nouveau départ

    1. Merci Virginie ! Contente d’être de retour, je fourmille d’idées et avec tout ce que je n’ai pas blogué en 2017 j’ai de quoi faire haha
      Bises et merci de ta visite 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *